Doux plaisir de découvrir des petits cœurs porteurs de jolis messages … (Merci)….
L’amour, comme l’amitié, se nourrit d’attentions simples qui viennent du cœur…
Y penser, faire attention aux êtres aimés par de petites notes semées sur leur chemin. C’est simple, délicat, doux, agréable. Cela nourrit les moments qui assemblés « transcendent notre bien-être en bonheur » ( C. André)…

Il est doux et bon d’offrir et de recevoir des marques d’attention.
Exprimer et recevoir un merci sincère qui vient du cœur nourrit l’échange, enrichit chacun
Ces attentions peuvent être très simples, à portée de main , alors…
Pensez y … :-))

L’art des petits plaisirs

Face à l’existence et ses incertitudes, vous pouvez prendre le parti de croquer les petits bonheurs. Comme de vous réjouir des petits riens. C’est une façon très personnelle de prendre la vie du bon côté. En cas de difficultés, vous vous préservez des moments de plaisir, pour vous ressourcer et mieux les affronter, si besoin en mettant la priorité sur le sentiment de bien-être qu’ils vous procurent.

Vous pouvez avoir conscience de vivre dans un monde parfois éprouvant. Toutefois, libre à vous de miser sur votre capacité à percevoir le bon et votre plaisir de vivre ; vous pouvez accueillir les marques d’attention et en prodiguer.

Savoir cultiver les attentions ; exprimer votre gratitude face aux attentions reçues augmente le plaisir de vivre. Ces petites marques simples sont autant d’occasions accessibles de vous rappeler que la vie est belle. Tout en vous offrant également une meilleure résistance aux événements stressants.

Profitez, offrez, accueillez, remerciez et la vie sera plus douce.